top of page

Savez-vous pourquoi ?


Aujourd’hui, j’aimerais vous partager pourquoi j'ai choisi de créer les cercles-ateliers Féminitude.


Parce que je crois que la connaissance libère. Que l’information soulage. Que l’utilisation par la compréhension de ce qui nous habite offre une voie sur le chemin de la guérison. J’ai longtemps cherché, connu et appris. De ce chemin, j’ai créé mes propres outils.
Également, j'ai appris à utiliser des clés et m'en inspirer, m'en approprier les bienfaits puis les offrir sous une forme qui est mienne. Je les offre bien volontiers lors des soins en accompagnement individuels. Et je me suis aperçu que le format du cercle-atelier est grandement propice à l’intégration de la connaissance tant au plan mental qu’au plan physique.
J'ai donc créé des supports qui permettent aux participantes de s' en approprier l'utilisation.
Rendre ludique, facile et simple !
C’est ce que j’aime apporter en adoptant une posture accessible.
Nous sommes tous en chemin, et la place que je choisis dans la transmission est celle d’être à côté et non devant.
Car j’aime à croire que c’est ainsi que nous avançons: À côté, les uns des autres. Dans notre modèle sociétal, nous avons appris à créditer, celui ou celle, qui se place devant, en face… Les profs, les médecins, les thérapeutes…. Et je comprends qu’il est difficile de mettre en conscience ce phénomène et de choisir d’alimenter ou non ce système. Je vous invite simplement à observer ce fait et à regarder. Quel pouvoir, j’offre à l’autre, et est-ce un cadeau que de le placer ainsi ? Pour elle ? Pour moi ? Est-ce réellement mon choix ? Ce choix, est-il suggéré par ces années de scolarité ou autre...? Ai-je choisi consciemment de considérer la personne au-dessus de moi?
Si oui qu’est-ce que ça vient nourrir chez moi ? Est-ce que ça me rassure ? Est-ce que ça me limite ? Je nous souhaite à toutes et tous de prendre notre place côte à côte afin
d’avancer ensemble. De tout cœur... Jessica

Comments


Blog

Centre de soins énergétiques

 holistiques & bien-être

 

Ô Souffle du Corps

33 Avenue de Genève

74000 Annecy

SIRET: 53754428000028

Code APE: 9602B

Contact:

Jessica Hamoumraoui

Téléphone:  +33 6 67 98 98 63

Mail:   osouffleducorps@gmail.com

Horaires D'ouverture du centre:

Du mardi au vendredi 10h - 19h

Le samedi et jeudi 10h - 14h

Fermé le lundi

Sur rendez-vous uniquement

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook
© Copyright
bottom of page